Dans le rétro

Petite rétrospective des évènements auxquels les Harpes du 47 ont participé en 2012.


En mai 2012, les harpes, accompagnées des danseuses du conservatoire, envahissaient le musée de Beaux Arts d'Agen, à l'occasion de la 8ème Nuit Européenne des musées. Nous vous invitons à consulter quelques photos ici :




Puis en juin 2012, Marmande accueillit les Journées de la Harpe. Organisé par l'association les Harpes en Aquitaine, cet évènement  donna lieu à une représentation exceptionnelle avec pas moins de 130 harpes sur scène.

Venez découvrir quelques extraits de ce fabuleux moment ici:





Pour plus de photos sur ces représentations et sur d'autres évènements, venez visiter notre page facebook :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Harpinbag/126006180914567

Commentaires

  1. Bonjour à toute l'équipe,

    J'ai assisté à votre représentation à Agen, et je dois reconnaître que la harpe est un instrument que je ne connais qu'au travers de la littérature. Cependant, j'ai pu apprécier la mélodie de cet original instrument grâce à vous et je vous remercie de ce grand moment musical passé en votre compagnie.

    C'est vraiment très beau!

    Catherine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire